Nos Résultats sur les Meilleurs Tire-bouchons

Au cours des dîners, nous avons mis différents tire-bouchon à l'épreuve, pour finalement choisir le meilleur copain de serveur traditionnel, la meilleure mise à niveau coûteuse, le meilleur modèle électrique, le meilleur tire-bouchon à levier et le meilleur ouvre-bouteille pour ouvrir régulièrement des bouteilles plus anciennes.

Nos recherches montrent que le tire-bouchon du serveur à double charnière Pulltap est la meilleure option pour la plupart des gens.

Ce Sont Nos Favoris

Le Tire-bouchon de Serveur à Double charnière de Pulltap est le meilleur tire-bouchon en général.

Remplacement peu coûteux: Code38 Elite Series 17-4PH

Le Tire-bouchon Vertical pour la Chasse au Lapin est le Meilleur Modèle à Levier.

L'ouvre-bouteille électrique d'Oster est le tire-bouchon électrique le mieux noté.

Le Durand est idéal si vous souhaitez ouvrir un grand nombre de bouteilles plus anciennes.

Le tire-bouchon du serveur à double charnière Pulltap est le meilleur tire-bouchon en général.

Le Tire-bouchon du Serveur par Pulltap

Le modèle waiter's buddy reste le tire-bouchon le plus compact et le plus efficace. Comme il n'a pas les ailes et le levier d'un tire-bouchon traditionnel, il prend beaucoup moins de place dans le tiroir de la cuisine.

L'ami du serveur à double charnière Pulltap offre la combinaison idéale de faible coût et de haute qualité. La feuille des bouteilles de vin n'était pas à la hauteur de son couteau dentelé. Sans grincement ni résistance désagréable, le ver revêtu de téflon se tord facilement en bouchons traditionnels et Diam. De plus, la vis sans fin pourrait être tordue jusqu'au bouchon sans perdre son effet de levier grâce au point d'appui à double articulation de l'appareil, bien que cela ne soit souvent pas possible avec les modèles à simple articulation.

La technologie du tire-bouchon Pulltap a été développée à la fin des années 1990 par un ambitieux Espagnol dans une ville près de Barcelone, et la production du produit est actuellement effectuée dans cet endroit. Il y a eu des rapports de contrefaçons apparaissant dans divers États des États-Unis; si vous envisagez de l'acheter dans une boutique en ligne, vérifiez qu'il est écrit "Made in Spain" sur l'emballage. Vérifiez si le ver de votre tire-bouchon se plie lorsque vous appliquez une pression pour voir s'il s'agit d'un authentique Pulltap's. Si c'est le cas, c'est un faux.

Le tire-bouchon du serveur à double charnière Truetap offre une valeur comparable et constitue un autre excellent choix. Il ressemble et fonctionne à peu près de la même manière que le Pulltap, mais ne coûte que 5 $sur Amazon pour un blanc uni. Le principal inconvénient est que le couteau et le point d'appui ne sont pas aussi serrés que sur le modèle Pulltap, il ne durera donc pas aussi longtemps ou ne pourra pas ouvrir autant de bouteilles avant de devoir être remplacé. Vous pouvez prolonger la durée de vie d'une bouteille de vin de plusieurs années en ne buvant qu'un seul verre par jour.

Code38 Elite Series 17-4PH, une mise à niveau très coûteuse (à amazon.com)

Tire-bouchon, Code 38

CONFORMÉMENT à l'article 38 du Code

Depuis la sortie de l'édition originale il y a un peu plus de 5 ans, j'entends des amis sommeliers à quel point le Code38 est merveilleux. Lorsqu'on leur présente le choix entre une clé à vin bon marché qui doit être changée tous les quelques mois et une clé élégante et aérodynamique garantie à vie, la plupart des gens choisiraient cette dernière. Ai-je trouvé la dernière édition aussi satisfaisante que je l'espérais? Absolument.

Le Code38 est vraiment juste un tire-bouchon qui a commencé comme le meilleur ami d'un serveur, mais qui a été affiné dans une école de design scandinave et équipé de matériaux à la fois suffisamment durables pour la bataille et suffisamment élégants pour une affaire de cravate noire. Il est presque incassable (vous pouvez choisir un corps en titane au lieu de l'alliage inoxydable habituel) tout en étant beaucoup plus léger que les autres modèles haut de gamme des amis du serveur comme Laguiole. Il est doté d'une lame droite ergonomique et peut être glissée d'une seule main, contrairement aux couteaux pliants traditionnels qui nécessitent les deux mains. Quand j'ai invité ma mère à essayer la fonction couteau, elle a haleté: "Oh! Je peux tout faire d'une seule main!"Il a tranché à travers le papier d'aluminium sans l'entailler ni le percer du tout, un peu comme un couteau chaud à travers le beurre.

Son point d'appui à charnière unique offrait un bon effet de levier et il nécessitait le moins d'effort de tous les modèles de serveur que j'ai testés, quelle que soit la longueur du bouchon. Malgré ses nombreux avantages, je préfère toujours Pulltap, donc je ne dépenserai pas les 500 recommended recommandés. Avec des fonds illimités, j'en achèterais un pour chaque sceptique de mon groupe.

Le Tire-bouchon Vertical pour la Chasse au Lapin est le Meilleur Modèle à Levier.

Tire-bouchon Lapin Vertical

MERCI À AMAZON

Le seul gain de temps avec un tire-bouchon à levier par opposition au copain d'un serveur est dû à l'élimination de la nécessité de faire tourner manuellement le ver. On peut soutenir que l'encombrement d'un levier est justifié par la facilité avec laquelle il est utilisé. La majorité des conceptions de leviers nécessitent des coupe-feuilles individuels.

Le corps en acier inoxydable revêtu du lapin vertical semblait le plus robuste et le plus robuste par rapport aux corps en plastique des deux autres variantes de levier lors de mes tests. Il était facile à tenir grâce au revêtement caoutchouté et a fait ressortir le bouchon avec un craquement satisfaisant. En prime, le levier maintenait sa position verticale lorsqu'il était relâché. Contrairement à ce type, les leviers des autres tombaient souvent à moins qu'ils ne soient soutenus.

L'ouvre-bouteille électrique d'Oster est le tire-bouchon électrique le mieux noté.

Ouvre-Bouteille Électrique par Oster


MERCI À AMAZON

Bien que les tire-bouchons électriques semblent être un gain de temps et d'efforts, même les plus fins d'entre eux prennent près de 10 secondes de plus pour ouvrir une bouteille que les Pulltap, et ils doivent tous être chargés pendant au moins 8 heures avant de pouvoir être utilisés pour la première fois (38,58 vs 29,31). Comme je m'y attendais, mes amis ont trouvé les versions électriques que j'ai essayées quelque peu amusantes, étant donné qu'elles ressemblent plus à des jouets sexuels qu'à des ustensiles de cuisine utiles. De plus, ils doivent être maintenus debout dans leurs ports de charge, ce qui peut occuper un espace précieux sur les étagères ou sur la table.

L'ouvre-bouteille électrique Oster est la meilleure (mais pas la plus belle) des trois marques populaires que j'ai testées, en supposant que rien de tout cela ne vous persuade et que cela ne vous dérange pas de lire les instructions comme si vous construisiez des meubles Ikea avant d'ouvrir une bouteille de vin. En raison de sa faible masse et de la nécessité d'appuyer sur un bouton pour l'activer, il est moins susceptible d'exploser tout seul en entrant simplement en contact avec une autre substance.

Ce modèle électrique nécessite une intervention humaine pour fonctionner. J'ai dû utiliser les deux mains: l'une pour maintenir la bouteille (sinon elle tournerait les bras croisés sur le comptoir et le bouchon y resterait) pendant que j'engageais le mécanisme de torsion à vis sans fin du tire-bouchon, et l'autre pour maintenir la tige du tire-bouchon stable et appuyer sur le bouton. Cependant, il l'a fait sans déchirer ni déchirer le bouchon, et il a cessé de fonctionner après que le bouchon ait dépassé le goulot de la bouteille. C'est-à-dire qu'il n'était pas nécessaire de faire des suppositions folles quant à la durée de conservation de la bouteille.

Comments